Les Formations

Niveau 1

Comprendre et intégrer
les émotions

Transformez vos émotions en un véritable carburant de votre leadership et des relations en entreprise.

Niveau 2

L'intelligence émotionnelle
au management

Développez votre intelligence émotionnelle dans votre environnement professionnel.

Niveau 3

Animateur certifié
intelligence émotionnelle

Organisez et gérez un atelier « intelligence émotionnelle dans un cadre professionnel ». 

Se former pour manager les émotions :

Durant ces sessions, nous vous accompagnerons pour vous permettre de transformer vos émotions en un carburant au service de votre leadership, de votre management et des relations en entreprise en général (pairs, clients…). Vous passerez de la perception de vos émotions et de celles des autres au développement de votre intelligence émotionnelle dans votre environnement professionnel. Et enfin, vous deviendrez autonome pour animer un atelier autour de l’intelligence émotionnelle dans le cadre de votre entreprise.

VOS FORMATEURS

François DEBLY

Coach certifié ICF - Superviseur de coachs

François est coach certifié. Il a été manager d’équipes pendant une quinzaine d’années, avant de se former à la Programmation Neuro Linguistique (PNL), à l’intelligence émotionnelle et à la systémique de groupes. Il pratique la méditation de pleine conscience et le Tai Chi Chuan. Il développe une approche de coaching reliée aux émotions. Elle vise à se connecter à soi-même, y compris au sein d’un collectif. Il a développé plusieurs outils dans les domaines de la gestion de conflits et de la co-construction»

Jean-Christophe THIBAUD

Executive Coach HEC – Certifié EQ-i

Jean-Christophe est consultant et coach depuis vingt ans. Passionné par les thématiques liées à la co-construction, la créativité, l’intelligence émotionnelle et le fonctionnement du cerveau , il a développé de nombreux outils autour de ces thèmes. Il a suivi plusieurs cycles MBSR (Mindfulness Based Stress Reduction). Il médite et retraite régulièrement en silence. Son coaching engage à un ancrage profond du leadership à partir des valeurs personnelles, des expériences vécues et des émotions ressenties.

En savoir plus ?